Et ce, tout en augmentant votre productivité et en conservant vos habitudes de gestion.
Réduction des coûts
Une facture dématérialisée est bien moins onéreuse qu’une facture papier
Gain de temps
L’envoi et la réception sont instantanés. Les clients paient plus rapidement
Sécurité
L’archivage automatique des factures, plus simple et plus sécurisé
Partage multicanal
Partage multicanal (email, courrier, portail...) Attitude éco-responsable
Meilleur contrôle
Les tableaux de bord et les indicateurs de performance offrent un meilleur contrôle
La facture client dématérialisée est une solution innovante et écoresponsable pour les entreprises. Cette alternative au format papier permet de réduire les coûts et les délais de traitement en supprimant les envois postaux.
De plus, la facture dématérialisée offre une meilleure traçabilité et une gestion comptable simplifiée grâce à une sécurité renforcée par des moyens de cryptage avancés.
En choisissant cette méthode, les entreprises répondent aux normes environnementales et réglementaires en vigueur.
Adopter la facture client dématérialisée est donc un choix astucieux pour les entreprises désireuses de maximiser leur efficacité tout en préservant leur impact environnemental et leur image de marque.
Dans les mois à venir - la nouvelle date de l’entrée en vigueur de la facture électronique n’est à ce jour pas précisée par Bercy - la facture électronique devient obligatoire pour tous les assujettis à la TVA. Cette réforme va révolutionner les méthodes de travail des entreprises.
Aujourd’hui il ne s’agit pas d’un choix stratégique mais d’une obligation légale, avec une forte valeur ajoutée. C’est une véritable opportunité. Voyons ensemble comment s’y préparer. NUMY vous aident à y voir plus clair. Contactez-nous pour plus d’infos sur notre solution.